Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une brune
10 mars 2015

Message de Bienvenue

 

IMG_2474

 

 

Salut les filles, passionnée de mode et de beauté, j'ai enfin décidé de me lancer dans un blog ! (depuis le temps que je dit que je vais le faire) Je suis déjà sur instagram et sur twitter. Je vais voir si je me lance dans les vidéos, en attendant je publierais des vidéos que j'ai trouvé et que je trouve très bien. Vous pouvez me poser toutes sortes de questions je prendrais le temps d'y répondre. Je vais essayer de faire un suivie quotidien, un des nombreux petits endroits réservés aux filles. Je ne suis pas la première ni la dernière à créer un blog mode et beauté mais je vais essayer de me différencier avec les bons plans, l'indispensable pas cher, et autres petites astuces qui ne feront pas mal à notre porte-monnaie. Je me considère comme n'importe quelle fille, avec mes complexes et mes problèmes, peut-être en partagerais-je quelqu'uns et j'aimerais que ce forme une sorte d'entraide, que les filles n'aient pas besoin d'aller sur des forums pour trouver les réponses à leurs questions. Je vais faire une brève présentation ;  Je m'appelle Sarah, je vais avoir 19 ans, je suis étudiante en en droit à la faculté, et je suis depuis toute petite (mais vraiment depuis que j'ai l'âge d'aller m'habiller chez les enfants de zara) passionnée de shopping, de mode, de beauté, de make-up et d'astuces pour se sentir tous les jours mieux et oublier ces petites choses qui nous empèche parfois de nous sentir la plus belle! 

i hope that you like it and i kiss you

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une brune
Publicité
Archives
Publicité